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La mise en place d’une permanence téléphonique pour un avocat est une solution idéale.

Facile et rapide à mettre en œuvre, elle permettra d’accueillir et fidéliser sa clientèle.

L’externalisation des services est une solution peu coûteuse et intéressante avec un temps de présente important.
Elle s’adapte aux besoins de chacun. La flexibilité est le maître mot !

Nécessité de la permanence téléphonique

La permanence téléphonique est indispensable pour assurer la réception des appels lors de vos jours d’absences, lors de audiences, déplacements extérieurs ou durant un congé.

Même si les appelants sont informés de la fermeture du cabinet ou de l’absence de leur conseil, il est préférable de mettre à leur disposition une télésecrétaire qui puisse prendre en charge leur demande.

Prise de note, de rendez-vous, gestion d’agenda, relance des clients ou simplement accueil vocal.

Autant de raisons pour lesquelles choisir une permanence téléphonique est nécessaire, malgré l’absence du professionnel.

De même, si votre secrétaire est absente lors de ses repos hebdomadaires ou ses congés annuels, vous pouvez recourir a un télésecrétariat.

Les heures supplémentaires sont coûteuses, ou former du personnel pour quelques jours est compliqué et fastidieux.

L’externalisation des appels est une solution sans engagement.

Les avantages d’une permanence téléphonique à distance

Depuis bientôt 40 ans, l’externalisation se développe.
Sa croissance est due à l’apparition massive des technologies et l’omniprésence de l’informatique et de la téléphonie.

Désormais, plusieurs dizaines de sociétés spécialisées vous proposent des services de ce type.
Cette offre est destinée aux avocats mais également à toute autre profession, libérale, médicale, paramédicale.

Les personnels exerçants au sein de ces structures disposent de vraies compétences, ainsi que d’outils élaborés et performants.

L’un avantage indéniable est donc le temps de présence important et le faible coût d’utilisation.

La facturation du service tient compte uniquement du travail effectué. Des appels décrochés seulement. Elle est au plus juste et variable.

L’avocat se dispense ainsi des prélèvements sociaux obligatoires relatifs à l’embauche, des démarches fastidieuses et des désagréments, parfois liés au salariat.


Nota Bene, la permanence téléphonique au service de tous les professionnels.

La société Nota Bene fournit depuis 1996 des services de télésecrétariat à destination des libéraux.

Outre la réception des appels, nos télésecrétaires assurent la gestion de leur agenda, la prise de message, la relance des clients, via plusieurs canaux (SMS, mail, téléphone).

Lors de votre absence, ou de celle de vos collaborateurs, de manière ponctuelle ou plus durable, nos secrétaires rempliront vos objectifs selon vos consignes.

Même lors de votre présence au cabinet, nous pouvons nous charger de la prise en charge de vos appels via un transfert d’appel.

Cette opération est réalisable en quelques secondes.

Vous déchargeant ainsi des appels manqués, ou d’une information mal notée, et préservant votre qualité de travail et de vie.

Ne tardez plus à souscrire à nos services, et demandez un devis via notre formulaire de contact.

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