L’accueil téléphonique externe pour les établissements de santé présente de nombreux avantages.
Il est un des outils indispensables aux professionnels de santé, qu’ils soient libéraux ou salariés au sein d’un établissement de santé.
Votre secrétariat professionnel en toute simplicité
L’accueil téléphonique externe pour les établissements de santé présente de nombreux avantages.
Il est un des outils indispensables aux professionnels de santé, qu’ils soient libéraux ou salariés au sein d’un établissement de santé.
Avec l’aide de plusieurs organismes Nota Bene acte un changement de comportement vis-à-vis de sa consommation énergétique.
Découvrez comment gérer les appels difficiles et créez des opportunités pour améliorer vos services.
A compter du 1er mars 2023, de nouvelles mesures seront appliquées afin de lutter contre le démarchage téléphonique.
L’externalisation du service client est une pratique peu courante qui se développe pour vous permettre de vous focaliser sur votre métier.
Nota Bene a relevé le défi d’accompagner la ville de Bastia dans la prise de rendez-vous du centre de vaccination communal, pour faire face à la crise du COVID-19.
L’accueil téléphonique externe pour les établissements de santé présente de nombreux avantages. Il est un des outils indispensables aux professionnels