
Comment mettre fin au démarchage téléphonique ?
A compter du 1er mars 2023, de nouvelles mesures seront appliquées afin de lutter contre le démarchage téléphonique.
Votre secrétariat professionnel en toute simplicité
A compter du 1er mars 2023, de nouvelles mesures seront appliquées afin de lutter contre le démarchage téléphonique.
L’externalisation du service client est une pratique peu courante qui se développe pour vous permettre de vous focaliser sur votre métier.
Nota Bene a relevé le défi d’accompagner la ville de Bastia dans la prise de rendez-vous du centre de vaccination communal, pour faire face à la crise du COVID-19.
L’accueil téléphonique externe pour les établissements de santé présente de nombreux avantages. Il est un
Professionnels du bâtiment ? Cet article s’adresse à vous pour gagner en sérénité pour la gestion de votre entreprise.
Découvrez comment devenir télésecrétaire. Un métier fait de polyvalence !
Une tâche peut vous être confiée ce jour pour demain.
Découvrez comment gérer efficacement votre temps et optimiser votre travail.
Après deux années difficiles de pandémie, le besoin de vacances est là.
Et se faire remplacer durant votre absence est essentiel.
Le coût est un argument de taille lors du choix d’une permanence téléphonique.
Mais pour autant, est ce la bonne solution que de se baser uniquement sur ce critère ?
Le recrutement de nos jours est un métier à part entière, et il est plus complexe encore de savoir comment choisir une secrétaire médicale.